WEYERMANN IMMOBILIEN AG - YOUR REAL ESTATE AGENCY

Jean-Pierre Weyermann - Ihr Immobilienmakler

As a professional real estate agency, we attend to your requests and ensure the best possible advice and support thanks to our experience and expertise. You will receive a comprehensive range of services from one source – customised and tailor-made, allowing you to sit back and feel at home.

Customers have relied on our real estate expertisefor more than 30 years. We are committed to honouring this trust, making it the focal point of all our activities. Because only in this way can we live up to our motto of serving our customers with discretion, professionalism, respect, honesty and competence. These are the values that count for us and have been with us since the company was founded. Trust in our competence should pay off for buyers and sellers alike.

 

Our activity thus always focuses on the carefully planned and executed real estate sale. We leverage our modest size to offer maximum flexibility and transparency in all the real estate trustee’s service areas. Personal, customer-oriented, flexible and understandable in all areas of responsibility. And always with the necessary basis of reciprocal trust.

Real estate marketing that strives to satisfy both buyers and sellers is thus our top priority. In order to achieve this, we subject all properties to a detailed preliminary inspection and then develop an property-specific marketing concept. Our references speak for themselves!

Immobilien von Ihrem Immobilienmakler
Immobilien von Ihrem Immobilienmakler
Immobilien von Ihrem Immobilienmakler

Above all successful real estate management is about professional detailed work behind the scenes. Our high brokerage and appraisal competence make us a reputable and highly qualified partner for our customers. We would be delighted to show you this, because our references speak for themselves!

Thank you for your interest in our services

Yours Jean-Pierre Weyermann

WEYERMANN IMMOBILIEN AG - VOTRE AGENCE IMMOBILIÈRE

Jean-Pierre Weyermann - Ihr Immobilienmakler

Nous traitons votre requête en professionnels. Grâce à notre expérience et à notre compétence, vous bénéficiez du meilleur conseil et de la meilleure assistance possibles. Nous vous offrons une gamme de services exhaustive. Vous profitez de prestations sur mesure et personnalisées qui vous permettent de vous relaxer et de vous sentir chez nous comme chez vous.

Depuis plus de 30 ans, nos clients se reposent sur notre compétence dans le domaine immobilier. Une confiance qui nous oblige et qui nous sert de guide dans tout ce que nous faisons. C’est grâce à cela que nous pouvons être à la hauteur de notre devise : avec discrétion, professionnalisme, respect, sincérité et compétence, au service de nos clients. Ce sont nos valeurs depuis la création de l’agence. Les acheteurs comme les vendeurs doivent pouvoir bénéficier de la confiance en notre compétence.

 

C’est pour cela que la vente immobilière planifiée et réalisée avec soin est constamment au centre de nos préoccupations. Grâce à notre taille, nous offrons une grande flexibilité et une transparence élevée dans toutes nos prestations. Quoi que nous fassions pour vous, c’est personnel, convivial, flexible et facile à comprendre. Et toujours dans un climat de confiance mutuelle.

Nous nous sentons tenus de réaliser des opérations immobilières dont l’objectif est de faire des acheteurs et des vendeurs heureux. Afin d’y parvenir, nous commençons par soumettre les biens immobiliers à un examen minutieux pour pouvoir élaborer un concept de vente qui leur soit parfaitement adapté. Nos références parlent d’elles-mêmes !

Immobilien von Ihrem Immobilienmakler
Immobilien von Ihrem Immobilienmakler
Immobilien von Ihrem Immobilienmakler

Pour un agent immobilier, la réussite s’appuie avant sur un travail professionnel minutieux. Grâce à notre grande compétence dans notre domaine et dans celui des estimations, nous sommes pour nos clients un partenaire sérieux et très qualifié. Nous avons de quoi le prouver : nos références parlent d’elles-mêmes !

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos prestations

Jean-Pierre Weyermann